LianMei Dragonbalm

BAUME DU DRAGON 30 ML
26.70 CHF TVA incluse (8.1%)

Frais de port offerts dès Fr. 150.– d'achat.


  • Partager maintenant:

LianMei Dragonbalm, issu du trésor des plantes de la tradition chinoise, est spécialement conçu pour les petites plaies. La résine rouge de l'arbre de sang-dragon, un produit très rare également connu sous le nom de xue jie, est célèbre pour ses propriétés régénératrices en cas de petites coupures, de gerçures, d'écorchures, de brûlures légères, de coups de soleil, de lèvres gercées et de piqûres d'insectes. Il contient également la précieuse racine de notoginseng, également connue sous le nom de san qi, qui arrête les saignements ainsi que mo yao, la myrrhe. La vitamine E augmente la teneur en collagène de la peau, favorise la régénération, la circulation sanguine et affine la structure de la peau. Le parfum agréablement épicé de l'huile de baume du Pérou complète ce mélange unique. Ce précieux baume devrait toujours être à portée de main !

Ingrédients (INCI) Simmondsia chinensis seed oil, Cocos nucifera oil, Alcohol, Cera flava, Tocopherol, Daemonorops Draco Panax notoginseng root, Commiphora myrrha resin, Myroxylon pereirae resin oil.

Valeurs nutritives par

Appliquer une petite quantité de LianMei Baume du Dragon sur les zones cutanées irritées et recouvrir si besoin d'un pansement. Masser pour faire pénétrer sur les zones particulièrement blessées.

Attention : LianMei Baume du Dragon peut déteindre sur les vêtements. Usage externe. Éviter le contact avec les yeux. Conserver dans un endroit frais et à l'abri des rayons du soleil. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes

Nom chinois Nom occidental
xue jieRésine de sang-dragon
mo yaoMyrrhe
san qiNotoginseng
nanVitamine E
nanBaume du Pérou

0 Critiques

Ø Évaluation: 0
5
0
4
0
3
0
2
0
1
0

Produits similaires

Schliessen

Veuillez vous connecter à votre compte professionnel.

S'inscrire
Professionnels en médecine chinoise

Professionnels en médecine chinoise

Sages-femmes

Sages-femmes

Médecine occidentale

Médecine occidentale

Médecine vétérinaire

Médecine vétérinaire

Réinitialiser profil